Le directeur commercial Afrique et Moyen-Orient de Zucami, parle des motivations de la structure pour soutenir le festival Saï I Lon.

Julian Bonafonte, Dir. Ccial Zucami Afrique et Moyen-Orient

Monsieur Julian Bonafonte, s’il vous était demander de faire une présentation sommaire de Zucami, que diriez-vous?

Zucami c’est une société espagnole qui fabrique le matériel que vous trouverez dans une ferme avicole, surtout au niveau des cages préaménagées pour pondeuses.

Qu’est-ce qui a motivé Zucami a être partenaire d’un festival comme le Saï I Lon? 

Nous sommes là parce que nous répondons à une invitation. Nous sommes aussi là parce que nous avons des projets pour le développement de Likoundbiam. Nous allons dans la mesure du possible apporter notre grain de sable. Nous voulons donc collaborer avec les populations locales et profiter du festival que nous trouvons intéressant.

 

La Team Zucami au festival Saï I Lon

Quand vous parlez d’avoir des projets pour Likoundbiam, vous faites allusion à quoi concrètement ?

Nous disposons d’une bonne quantité d’aliments et de cages. N’oubliez pas que nous sommes ici en zone rurale. Nous avons de quoi aider les populations à améliorer la production des oeufs. En termes de qualité prix nous avons ce qui se fait de mieux. Vous comprenez que quand nous parlons de projet, il s’agit d’un accompagnement avicole et même agricole, puisqu’il y a de bonnes potentialités.

Par le passé avez-vous pris part à un festival comme celui-ci au Cameroun ou en Afrique?

Non non, c’est la première fois et nous pouvons vous assurez que nous n’hésiterons pas à revenir si on  nous invite encore. Vous savez L’Afrique c’est le continent de l’avenir et nous voulons relever le challenge de le conquérir. Mais pour le moment,  nous savourons ce qui se passe, la culture c’est quelque chose de très important.

L’équipe Zucami et le Promoteur du Saï I Lon, Mbombog Likwal Li Likwal

Merci monsieur le directeur commercial de Zucami pour L’Afrique et le Moyen-Orient.

C’est Zucami qui vous remercie de  s’être intéressé à ses activités et à sa présence dans ce festival.

Entretien mené par Eric François Bekolo

administrateur

Aticles Apparentés